Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 09:35
En complément d'un article précédent, CELEBRES CITATIONS POUR LES MANAGERS
j'en ai noté des nouvelles sur ce site :
link

Je vous en donne un petit aperçu :
"Cela prend 20 ans pour bâtir une réputation et 5 minutes pour la détruire. Si vous pensez à cela, vous ferez les choses autrement" Warren Buffet

"Toutes les adversités que j'ai eu dans ma vie, tous les ennuis et les obstacles m'ont renforcé... vous ne réalisez peut être pas lorsque cela arrive, mais un mal de dent peut être la meilleure chose au monde pour vous" Walt Disney

"Les occasions d'affaires sont comme les autobus, il y en a toujours une autre à venir" Richard Branson

"Si vous donnez aux gens des outils (et qu'ils utilisent), leur capacité naturelle et leur curiosité, ils vont développer des choses d'une manière qui vous surprendra bien au-delà de ce que vous aurez pu attendre" Bill Gates

"Vous ne pouvez pas simplement  demander aux clients ce qu'ils veulent et ensuite essayer de leur donner. Au moment où vous l'aurez construit, ils voudront quelque chose de nouveau" Steve Job




Partager cet article
Repost0

commentaires