Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 19:31
Je fais suite à mon article précédent HOMESHORING !
J'ai donc poursuivi ma campagne de recrutement des entreprises de homeshoring :

CALLBOOSTER link
Bonne publicité pour les auto entrepreneurs, ou les personnes qui souhaitent démarrer leur activité sans investissement sur leur site
On remplit en ligne un formulaire de candidature, il est demandé les raisons pour lesquelles on souhaite travailler chez eux, et on doit improviser un argumentaire de vente de 50 mots ( afin de vendre CALLBOOSTER à un futur client)
Quand la fiche est remplie, on envoie et puis ..... plus rien ... pas de mail de confirmation (enfin pour l'instant...)

WEBHELP link
Aucune publicité pour le homeshoring... aucune référence sur les agents à domicile, aurais-je été mal renseignée ?
J'ai rempli une candidature spontanée, en fournissant CV et lettre de motivation.
J'ai reçu 5 minutes plus tard, un mail de confirmation de bonne réception.

Pour LIVEOPS, je n'ai pas pu enregistrer ma candidature :
il n'y avait pas la possibilité de laisser un autre pays que les USA ! les malins !

Partager cet article
Repost0

commentaires