Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:18

Je souhaitais pousser un GROS coup de gueule contre les télésecrétaires non professionnelles qui discréditent notre métier.

 

Il m'arrive de sous-traiter certains travaux à des "collègues" et je m'aperçois que nous n'avons pas toutes la même conscience professionnelle et l'amour du travail bien fait.

 

Je voudrais dire à ces personnes qu'elles discréditent notre métier et que le métier de sécrétaire n'est pas un métier que l'on fait entre deux formations pour occuper son temps.

 

Même si on débute, quand on s'engage sur un délai, sur un travail, on se donne les moyens de le réussir à 100 % avec la satisfaction de l'avoir fait avec le meilleur de soi.

 

 

Ce message s'adresse donc à la personne sur Lyon 7ème - je vais être gentille je ne vais pas la citer nominativement dans un premier temps - qui m'a lamentablement "planté" il y a 15 jours pour un travail. Sans explications, sans excuses...bien sûr !

 

Je crois bien que cette personne est la première de ma Black List.

Elle est référencée sur le site Motamot, sous la référence SECRETAIRE ASSISTANTE. Je la déconseille à toutes mes collègues pour son manque total de fiabilité.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires