Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:04

 

Je voulais juste signaler à mes cher(è)s consoeurs et confrères que j'ai décidé de boycotter les hôtels de ce réseau et de dénoncer leur manque de service.

 

Mon histoire est toute simple : il y a plus de 10 jours j'ai réservé une chambre sur internet au prix de 32,40 euros. Effectivement, un très bon prix d'appel ! Mais on sait aussi d'avance quelle est la qualité !

Sauf que mon client a décalé son rendez-vous m'obligeant à changer ma date de couchage.

 

Eh bien, avec le réseau Louvre Hotels, ce n'est pas possible ! Même en payant, la différence de prix entre le prix payé et le prix actuel !

 

L'hôtel que j'ai appelé en direct m'a gracieusement fait remarquer : "mais Madame, vous avez payé que 32,40 euros". Oui et alors ? Pour l'instant, les 32,40 euros sont dans la poche de l'hôtelier et pas dans la mienne. J'ai donc payé une chambre que je ne vais pas occuper, super !

 

Je serais curieuse de connaître le chiffre d'affaires des chambres payées mais non utilisées avec ce système.

 

Surtout, si vous avez ce genre de soucis, pouvez-vous me contacter ? Je monte un dossier.

 

 

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai donc une chambre réservée pour le 29 juin 2010 au Première Classe Saran pour une nuit, je la revends !

 

 

Le site 30 millions de Consommateurs enregistre les problèmes rencontrés par des consommateurs en lien avec les sites de réservations d'hôtels en tout genre. N'hésitez pas à leur écrire : voir ci-dessous

 

link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, si vous réservez avec un tarif non annulable non modifiable (donc avec une remise), il me parait logique de ne pas pouvoir modifier la réservation ou l'annuler, c'est le jeu !<br /> Bonne journée
Répondre
M
je souhaite annuler la réservation NR.826122931/1 hôtel première classe saint Malo Saint jouan des Guérets pour la nuit du 01/08/15. Merci de me confirmer par mail cette annulation<br /> Cordialement<br /> M Morzadec Jean Pierre
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je pense que votre message n'est pas bien dirigé. Je ne gère pas la centrale de réservation des hôtels Première classe. Bonne journée.
L
je souhaite annuler la réservation NR.302976113 / 1 hotel première classe Annecy sud Cran Gevrier pour la nuit du 11/10/2014. Merci de me confirmer par mail cette annulation<br /> Lance Marie Noèle
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je pense que votre message n'est pas bien dirigé. Je ne gère pas la centrale de réservation des hôtels Première classe. Bonne journée.
B
Bonjours, je trouve votre blog très génial, Merci pour le partage de cette information et je vous souhaite une bonne continuation.
Répondre
G
Dans le même cas alors que j'appelle le vendredi pour une résa le mardi suivant...<br /> Honteux !
Répondre