Je voulais juste signaler à mes cher(è)s consoeurs et confrères que j'ai décidé de boycotter les hôtels de ce réseau et de dénoncer leur manque de service.
Mon histoire est toute simple : il y a plus de 10 jours j'ai réservé une chambre sur internet au prix de 32,40 euros. Effectivement, un très bon prix d'appel ! Mais on sait aussi d'avance quelle est la qualité !
Sauf que mon client a décalé son rendez-vous m'obligeant à changer ma date de couchage.
Eh bien, avec le réseau Louvre Hotels, ce n'est pas possible ! Même en payant, la différence de prix entre le prix payé et le prix actuel !
L'hôtel que j'ai appelé en direct m'a gracieusement fait remarquer : "mais Madame, vous avez payé que 32,40 euros". Oui et alors ? Pour l'instant, les 32,40 euros sont dans la poche de l'hôtelier et pas dans la mienne. J'ai donc payé une chambre que je ne vais pas occuper, super !
Je serais curieuse de connaître le chiffre d'affaires des chambres payées mais non utilisées avec ce système.
Surtout, si vous avez ce genre de soucis, pouvez-vous me contacter ? Je monte un dossier.
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai donc une chambre réservée pour le 29 juin 2010 au Première Classe Saran pour une nuit, je la revends !
Le site 30 millions de Consommateurs enregistre les problèmes rencontrés par des consommateurs en lien avec les sites de réservations d'hôtels en tout genre. N'hésitez pas à leur écrire : voir ci-dessous