Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 11:49
j'ai découvert ce site pour ceux qui ont des projets professionnels mais qui manquent d'idées de business  :

Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit une idée : 
le dernier en date : l'accroche sac ...

Il s'agit du site htpp://ideesdesiteweb.blogspot.com/
je vous mets le lien, c'est plus facile link

J'ai trouvé entre autre comme idées sur ce site :
- l'organisation de demandes de mariage,
- vendre ses empreintes sur un support argent à mettre en pendentif
- vendre des sachets de céréales personnalisés, on fait son choix un peu de muesli, beaucoup de raisins...
- réparer des Ipods,
- donner des conseils de bricolage
etc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour trouver d'autres idées originales de création d'entreprise, je te propose d'aller faire un tour sur le site http://www.grainedentreprise.fr.<br /> Qu'en penses tu?<br /> Cordialement<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre