Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 16:41
On connaissait la cave à vins, mais j'ai découvert un exposant de la foire de Paris, qui vend que des bouteilles d'eau de tous les pays, c'est la cave à eaux !

Je suis donc allée sur le site de l'exposant ww.drink-better.fr (boire mieux en français !) :
J'ai découvert des choix de bouteilles d'eau impressionnants :
Des eaux pour les sportifs (enrichies en oxygène !)
Des eaux sans nitrate
Des eaux artésiennes, considérées comme des "champagnes" de l'eau
Des eaux peu minéralisées ...
Des soft drinks aussi : une boisson faite à partir de roses de Bulgarie ...

Il y a la possibilité de coffrets cadeaux. A Noël, on offre bien des coffrets de vins à ses clients, pourquoi ne pas tenter pour une fois un coffret d'eaux.

Très original, je vous conseille de cliquer sur ce lien pour vous faire une idée link



Partager cet article
Repost0

commentaires