Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 17:04
Ils sont tout chauds, ils viennent de sortir :
Voici les résultats de ma petite enquête pour mon logo :

Je tiens à remercier très fort les personnes suivantes :

Pierre-François,
Sébastien,
Calypso,
Josiane,
Dany,
Jacqueline,
Jean Charles, Florence et les enfants
Jean Charles G.
Pascale, Jean Michel et les enfants
Elsa
Yves, Annick
Laurence, Olivier
Sonore
Nicolas
Corinne
Camille
Fabienne et sa copine du marketing

Vous avez pris de votre temps et pour certain(e), il est précieux !
Merci encore une fois


Ce sont les deux écritures qui ont été retenues.

J'ai quand même eu un souci car l'écriture THICK CHOCOLATE BIS est arrivée en 2ème position, mais elle n'est pas exclue de droits.




Partager cet article
Repost0

commentaires