Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:03

Voici une toute nouvelle structure dédiée aux managers de service après-vente. Enfin !

 

Parler de gestion administrative dédiée au SAV est une chose à laquelle personne n'avait osée s'attaquer auparavant. Laurence Hernandes l'a fait...

 

Elle vient d'ouvrir sa structure Service Assistance Valorisation et propose d'aider les responsables SAV dans leur management administratif.  

 

Aujourd'hui, les services après-vente sont des centres de profit. Ils doivent rapporter de l'argent en vendant des contrats de maintenance, des  accessoires, des consommables, de la pièce détachée et du dépannage.

 

 Il faut vendre du Service ! oui mais pas n'importe comment.

 

En véritable professionnelle dans le domaine, Laurence connait bien toutes ces problématiques.

 

Grande spécialiste de la gestion et de la négociation de contrat, elle propose des solutions adaptées quel que soit votre domaine d'activité.

 

 

Je vous laisse regarder son site www.sav-support.com

 

Si vous souhaitez la rencontrer prochainement, elle sera en tant que visiteuse au Salon Analyse Industrielle qui a lieu du 26 et 27 janvier 2011 au CNIT LA DEFENSE

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires