26 mai 2009
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17:12
Si vous souhaitez inscrire votre entreprise, c'est trop tard pour cette année !
Mais pour l'année prochaine, vous pouvez d'ores et déjà penser à vous inscrire pour la 4eme édition :
Et oui, les services clients sont devenus un argument marketing permettant ainsi d'attirer de nouveaux clients tout en fidélisant les anciens.
Leur valorisation est devenue stratégique : 30 % de nouveaux inscrits à cette épreuve par rapport à l'année dernière.
Pour cette élection, les entreprises inscrites, désireuses de tester leur service clients, seront en situation de tests pendant 8 semaines : l'efficacité du service est notée sur des critères précis (accessibilité, réactivité, réceptivité, objectivité, responsabilité, convivialité ...) il y a 160 tests, ils seront réalisés pour chaque entreprise, via 100 appels téléphoniques (contacts internet et courriers postaux sont également testés).
Tout participant n'atteignant pas la note globale de 11.5/20 ne peut être élu.
Chaque entreprise est également classée en 22 catégories correspondantes aux secteurs d'activité (exemple : assurance, banque, constructeur automobile, cosmétique, location de voitures .....)
Remise des trophées le jeudi 22 octobre 2009.
Voir l'article sur www.relationclient. net link
Mais pour l'année prochaine, vous pouvez d'ores et déjà penser à vous inscrire pour la 4eme édition :
Et oui, les services clients sont devenus un argument marketing permettant ainsi d'attirer de nouveaux clients tout en fidélisant les anciens.
Leur valorisation est devenue stratégique : 30 % de nouveaux inscrits à cette épreuve par rapport à l'année dernière.
Pour cette élection, les entreprises inscrites, désireuses de tester leur service clients, seront en situation de tests pendant 8 semaines : l'efficacité du service est notée sur des critères précis (accessibilité, réactivité, réceptivité, objectivité, responsabilité, convivialité ...) il y a 160 tests, ils seront réalisés pour chaque entreprise, via 100 appels téléphoniques (contacts internet et courriers postaux sont également testés).
Tout participant n'atteignant pas la note globale de 11.5/20 ne peut être élu.
Chaque entreprise est également classée en 22 catégories correspondantes aux secteurs d'activité (exemple : assurance, banque, constructeur automobile, cosmétique, location de voitures .....)
Remise des trophées le jeudi 22 octobre 2009.
Voir l'article sur www.relationclient. net link