Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:12
Si vous souhaitez inscrire votre entreprise, c'est trop tard pour cette année !
Mais pour l'année prochaine, vous pouvez d'ores et déjà penser à vous inscrire pour la 4eme édition :
Et oui, les services clients sont devenus un argument marketing permettant ainsi d'attirer de nouveaux clients tout en fidélisant les anciens.
Leur valorisation est devenue stratégique : 30 % de nouveaux inscrits à cette épreuve par rapport à l'année dernière.

Pour cette élection, les entreprises inscrites, désireuses de tester leur service clients, seront en situation de tests pendant 8 semaines : l'efficacité du service est notée sur des critères précis (accessibilité, réactivité, réceptivité, objectivité, responsabilité, convivialité ...)  il y a 160 tests, ils seront réalisés pour chaque entreprise, via 100 appels téléphoniques (contacts internet et courriers postaux sont également testés).

Tout participant n'atteignant pas la note globale de 11.5/20 ne peut être élu.
Chaque entreprise est également classée en 22 catégories correspondantes aux secteurs d'activité (exemple : assurance, banque, constructeur automobile, cosmétique, location de voitures .....)

Remise des trophées le jeudi 22 octobre 2009.


Voir l'article sur www.relationclient. net link

 
Partager cet article
Repost0

commentaires