Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 18:07
Oui, il y a une 1ère partie pour ceux qui n'ont pas pu y assister ...
Cliquer donc sur la vidéo pour la 1ère partie ! Ne vous inquiétez pas, j'y suis aussi !
Ce salon a été pour moi l'occasion de rencontrer d'autres personnes intéressées par le statut de l'auto entrepreneur et d'en discuter.
j'ai rencontré une coach de vie ? eh oui, très surprenant, elle est américaine et elle coache les gens dans leur vie privée mais aussi professionnelle.
je vous mets le lien pour aller sur son site, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Merci Pamela !
link
j'ai rencontré aussi un jeune retraité qui travaillait comme consultant, un "bébé" barman qui souhaitait faire connaitre son pays : Cuba ! et nous servir des superbes cocktails à domicile !
J'avoue : je suis rentrée chez moi gonflée à bloc, prête à casser la baraque !
Et à tous ceux, qui m'ont dit : "ce n'est pas le moment de monter ta boite, c'est la crise !" j'avais envie de leur dire : OUI, c'est la crise et alors.... la vie continue... et c'est en période de crise que les gens ont le plus d'idées d'entreprendre ! alors allons-y ! on aura bien le temps d'y réfléchir après !

Partager cet article
Repost0

commentaires