Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 13:06

Certains "s'amusent" à envoyer des courriers loufoques aux services clients de grosses entreprises. Certaines entreprises répondent en jouant le jeu, d'autres pas.

 

Gilles Coqalane en a fait un livre Gilbert Coqalane écrit aux SAV - Ses questions les plus folles, leurs réponses...Voici quelques lettres/réponses :  

 

http://www.relationclientmag.fr/Thematique/acteurs-strategies-1014/service-clients-10063/Breves/Gilbert-Coqalane-taquine-SAV-236292.htm?utm_source=CA_06_05_2014&utm_medium=e-mail&utm_campaign=newsletter&xtor=EPR-3&XType=XTM&isn=06/05/2014

 

Scarlett M en a fait des lettres de requête sur son blog : attention hilarant ! http://blogs.rue89.nouvelobs.com/lettres-de-requete

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Florence
commenter cet article

commentaires

Pierre 28/01/2015 15:51

Mdr , excellent, ils ont de la répartie chez Ducros !!